Portes d’entrées, portes de garages, une année pleine de nouveautés Hörmann

Portes d’entrées, portes de garages, une année pleine de nouveautés Hörmann
mardi 1 octobre 2019Description
Comme de tradition, le leader européen Hörmann initie chaque année une grande campagne annuelle. Et 2019 se démarque par une largeur de références impliquées jamais proposée. Les nouveautés Hörmann 2019 concerne notamment des habillages de portes de garage sectionnelle ou encore des solutions en portes d’entrées en acier ou en aluminium.

Duragrain : 24 motifs photo-re'alistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Ho'rmann


Outre une sécurité optimale, des performances d’isolation garantes d’un haut confort comme d’économies d’énergie, les portes de garage se doivent également de revêtir un design en harmonie avec le bâtiment.

Avec la surface Duragrain, l’innovation développée par Hörmann, la personnalisation de la porte de garage devient facile, accessible, sûre et pérenne. En effet, ce nouveau procédé d’impression pour les portes sectionnelles permet de reproduire sur des surfaces galvanisées à chaud, de façon naturelle et très réaliste, dans les moindres détails, des décors bois ou des styles en plein au cœur de la tendance comme le béton, l’acier rouillé…

Ces motifs, scellés ensuite dans le process par un vernis haute résistance, ne ternissent pas et ne craignent pas les UV (garantie de 5 ans) ; de plus, outre des couleurs inaltérables, ils revendiquent même une haute résistance aux rayures, véritables gages d’une longévité exemplaire. Des atouts de poids sans les inconvénients de l’entretien régulier des matières originelles comme le bois.
Et parce qu’Hörmann pense à tout, l’industriel propose d’accompagner ces nouvelles références de motifs, en option, par des linteaux et habillages pour huisserie dans la couleur assortie aux motifs.

Porte d’entrée ThermoPlan Hybrid d’Hörmann : rare élégance, isolation et sécurité optimales


La porte d’entrée aluminium/acier inoxydable ThermoPlan Hybdrid vient compléter l’offre haut de gamme Hörmann. La ThermoPlan Hybrid se caractérise en effet d’emblée par un design abouti qui se conjugue à un aspect particulièrement élégant grâce à la jonction affleurante entre le panneau de porte et son encadrement.

Affichant un coefficient UD de 0,8 W/(m²·K), la ThermoPlan Hybrid répond parfaitement aux exigences les plus élevées en matière d’isolation thermique et s’impose donc en réponse idéale aux besoins d’économie d’énergie. Précisons que son vantail de porte en aluminium/acier inoxydable de 82 mm d?épaisseur est injecté de mousse PU et que le cadre de porte en aluminium (82 mm) est à rupture de pont thermique. Mieux le cadre s’accompagne aussi d’un profilé de vantail intérieur avec jonction affleurante.

Mentionnons de plus que la ThermoPlan Hybrid revendique une grande rigidité grâce à la tôle d’acier inoxydable avec revêtement à base de poudre à l’extérieur mais également une grande stabilité dimensionnelle, même en cas de très fortes amplitudes entre les températures intérieure et extérieure. Enfin, la ThermoPlan Hybrid dispose d'un triple niveau d’étanchéité avec joint périphérique complet et de triple vitrage à isolation thermique et verre de sécurité deux côtés. Côté sécurité encore, la ThermoPlan Hybrid est munie d’un point anti-dégondage et est équipée de série d’une serrure 5 points, qui complètent un cylindre profilé protégé contre la perforation et l’arrachage, pour une sécurité optimale.

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)