Porte levant-coulissantes

Porte levant-coulissantes
Description
Porte levant-coulissantes.

Le système levant-coulissant VEKASLIDE est compatible à 100% avec tous les autres systèmes de profilés VEKA ainsi qu'avec toutes les sortes de ferrure et quincaillerie. Il offre une possibilité de concevoir avec une série de portes et de fenêtres un ensemble fini, cohérent et harmonieux.

Un duo thermique : un seuil encastrable à rupture du pont thermique avec un isolant intégré assure une performance énergétique optimale. En même temps, élimine toute barrière de passage grâce à sa hauteur de 50mm.

Ce système permet de répondre aux exigences les plus élevées du point de vue esthétique et fonctionnel (design intéressant, plusieurs possibilités d'ouverture, possibilité d'encastrement, confort de maniement).

Le système peut recevoir le remplissage de 42mm d'épaisseur maximale ce qui permet avec l'utilisation du vitrage isolant, d'atteindre un coefficient Uw jusqu'à 0,8 W/m2K (avec vitrage Ug=0,4 W/m2K).

Ouvrant à 5 chambres avec une profondeur d'encastrement 100x70mm. Dormant à 7 chambres avec une profondeur d'encastrement de 50x170mm.

Recherches associées

Autres produits proposés par ce fournisseur

Devis groupés (0)