Lunettes de protection WINDOR XL : Evolution du concept flottant et protection oculaire d'INFIELD SAFETY

Lunettes de protection WINDOR XL : Evolution du concept flottant et protection oculaire d'INFIELD SAFETY
dimanche 14 juillet 2013Description

SIGNET ARMORLITE, créateur de l'oculaire organique aux Etats-Unis, fabrique depuis plus de 50 ans des oculaires ophtalmiques en Californie.

Sa filiale INFIELD SAFETY GmbH a développé une expertise en protection oculaire. Elle propose une large gamme de lunettes de protection, en particulier des lunettes à verres correcteurs pour le port permanent en milieu professionnel. Face au succès de son nouveau concept de lunettes de protection à oculaire flottant, INFIELD SAFETY a fait évoluer les lunettes WINDOR vers un modèle avec oculaire extra grand.

Les lunettes WINDOR XL avec oculaire flottant très couvrant garantissent une protection optimale de toute la cavité oculaire. Elles procurent une vision panoramique et un confort exceptionnel. Les branches, à pattes souples, répartissent les pressions habituelles et les atténuent considérablement. Elles suppriment la sensation de poids et permettent un port longue durée.

Extrait issu de l'article :
https://infoweb-protection.fr/lunettes-de-protection-windor-xl-evolution-du-concept-flottant-et-protection-oculaire-d-infield-safety-11442583.html

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)