HI-SPEED de Nice, des systèmes d’ouverture pour portails ou portes de garages

Nice

HI-SPEED de Nice, des systèmes d’ouverture pour portails ou portes de garages
vendredi 27 mars 2020Description

Hi-Speed de Nice, est une gamme de systèmes d’automatisation destinée aux portails battants et coulissants ainsi que des portes de garage. Extrêmement puissante et fiable, elle est la solution idéale pour les contextes qui exigent des manœuvres d’ouverture et de fermeture rapides, tout en assurant à l’utilisateur un délai d’attente minimum et une sécurité maximum. Les temps d'ouverture et de fermeture sont réduits de moitié sur certains modèles, ce qui en fait l’offre la plus performante du marché.

HI-SPEED, la gamme la plus rapide du marché


Les systèmes Nice Hi-Speed s'adaptent aux applications résidentielles, collectives ou industrielles et sont la solution parfaite lorsque les manœuvres d'ouverture et de fermeture du portail doivent se faire très rapidement. La gamme Nice Hi-Speed permet de réduire le temps moyen d'ouverture du portail de 40% minimum, et représente la solution idéale pour les zones urbaines densément fréquentées, avec des portails peu visibles ou difficiles d'accès, où la vitesse est requise à l'entrée et à la sortie.

La sécurité, maître mot de l’offre de systèmes d’ouverture pour portails battants, coulissants ou portes de garage HI-SPEED


Les solutions Hi-Speed répondent aux normes de protection les plus élevées, et peuvent être utilisées avec des dispositifs de sécurité du catalogue Nice, tels que des cellules photoélectriques, des lumières clignotantes ou encore des profils caoutchouc de détection anti-écrasement qui, lors de la détection de l'obstacle même minime, bloquent immédiatement le mouvement de la porte et l’inversent.

L’ouverture du portail se fait d’un seul geste, sans descendre de la voiture, grâce aux télécommandes ou claviers à code Nice Era Inti. Petites et déclinées en 6 couleurs différentes, elles peuvent être glissées dans une poche ou être utilisées comme porte-clés. Ces télécommandes sont sûres et fiables car elles émettent un code radio sophistiqué (code tournant) qui empêche le clonage. Avec le récent lancement de l’émetteur Era One BD (intégré dans tous les kits), il est désormais possible de recevoir le feedback de réception de la commande et l’état des automatismes pour portails et portes de garages.

Spy hi-speed, une nouvelle offre pour l'automatisation de portes sectionnelles et basculantes


La ligne d'automatismes Nice Hi-Speed s'agrandit avec l’offre Spy Hi-Speed. Celle-ci est composée d’une centrale de commande ainsi que d’un moteur le plus rapide du marché, pour portes sectionnelles et basculantes de garages. Il permet une réduction du temps d’ouverture de 60 % par rapport aux automatismes traditionnels.

Spy Hi-Speed assure une entrée et une sortie du garage en toute sécurité : en cas de choc ou d’obstacle, la fonction de détection inverse immédiatement le mouvement du moteur de la porte de garage. Le système de débrayage MARCHE/ARRÊT située en haut du mécanisme, permet de débrayer ou de bloquer le moteur le long du rail en cas de coupure d’alimentation, dans n’importe quelle position et cela d'un simple geste grâce à la poignée filaire.

Disponible en kit, l’offre Spy Hi-Speed comprend :
- L’opérateur électromécanique irréversible Spy (SPY650HS), créé par Nice, est destiné à un usage résidentiel. Spy Hi-Speed est un moteur avec une logique de contrôle indépendante, qui se déplace le long d’un rail de guidage à crémaillère intégrée, d’où un silence de fonctionnement performant. Il est doté d’une force de traction de 650 N, et peut ouvrir des portes d’une surface jusqu’à 11,5 m².
- La centrale de commande avec feu de signalisation SpyBox (SPYBOXHS). Polyvalente et facile à programmer, la SpyBox est une centrale séparée du moteur avec éclairage à LED intégré. Elle est dotée de trois touches pratiques pour commander l'automatisation. La lumière intégrée dans la centrale peut éclairer tout le garage, et peut être réglée avec 5 intensités différentes.
- L’émetteur bidirectionnel Era One (ON3EBD), à 3 canaux, permet de connaitre l’état de l'automatisme. En appuyant sur le bouton « i » de la télécommande, l’utilisateur peut toujours vérifier l'état de sa porte de garage (ouverture, fermeture, déplacement). La communication codée entre la centrale SpyBox et la télécommande Era One garantit un haut niveau de sécurité et une grande immunité contre les interférences radio.
- Le Récepteur radio bidirectionnel enfichable (OXIBD) peut mémoriser 250 télécommandes.

Recherches associées à Fermetures

Devis groupés (0)