Domax DMX

Domax DMX

Dans le souci de la qualité de nos produits et de la sécurité de leur emploi, nous accordons une grande attention aux essais et aux tests des produits DMX. Cela ne serait pas possible sans notre laboratoire qui actuellement est un des centres d'essais de ce type peu nombreux qui se spécialisent dans les essais des raccords de charpentier.

Avant de passer à nos entrepôts, et par conséquent aux magasins, un produit est soumis à plusieurs tests. Nous vérifions la conformité aux normes telles que PN-EN14545 et à nos standards de qualité internes. Les résultats de nos essais sont confirmés par les centres de certifications qui restent en coopération avec nous tels que TZUS tchèque, Institut de la technique de bâtiment ITB polonais et l'École polytechnique de Gda'sk.

Puisqu'il arrive souvent que nos standards dépassent les normes communes, les essais réalisés dans les centres polonais et européennes constituent une pure formalité pour nous.

Pour un bon produit, il faut un bon projet. Toutefois il faut toujours s'assurer si les produits livrés aux consommateurs sont sûrs et adaptés aux missions bien précises. C'est la tâche d'une cellule spécialisée qui vérifie chaque lot de raccords qui quitte l'usine. C'est un processus de contrôle à plusieurs étapes et par conséquent plus efficace.

Nos produits sont soumis à plusieurs tests de qualité rigoureux. Ils sont tous effectués avec un matériel spécialisé de contrôle et de mesure. Nous sommes d'avis que pour le développement de la qualité, il est nécessaire d'acquérir et d'enrichir le savoir qui doit également être documenté.

Pour chaque produit, nous disposons d'une fiche technologique, des dessins de réalisation et de l'histoire des rapports des essais.

Cela nous permet non seulement une rapide mise en oeuvre des nouveaux produits qui satisfont aux exigences des normes européennes, mais aussi l'optimisation des solutions présentes sur le marché. Nos devises sont suivantes : Sécurité, Progrès et Répétitivité

Derniers produitsVoir tous les produits

Devis groupés (0)