Annuler zéro : portes qui se mélangent dans le mur par FerreroLegno.

Annuler zéro : portes qui se mélangent dans le mur par FerreroLegno.
samedi 26 octobre 2013

Description :

L'annuler zéro est la nouvelle collection de portes totalement à affleurement du mur que FerreroLegno dévoile à Milan chez MadeExpo 2013.

L'annuler zéro incarne la capacité de marques d'offrir une gamme fortement fonctionnelle de production, particulièrement conçue pour rencontrer évoluer rapidement les besoins esthétiques et architecturaux, et pour satisfaire différentes préférences stylistiques et la large variété de styles de vie qui caractérisent la maison moderne.

L'annuler zéro est une solution de l'excellence en termes de qualité et détails, conçue pour assurer un résultat esthétique de raffinage aussi bien qu'à l'installation sans effort de laiss dans le chantier.

Le minimalisme contemporain, la recherche de conception, la qualité et les finitions innovatrices sont les traits saillants de la porte de l'annuler zéro, un élément architectural qui peut se mélanger dans le mur remercie à son telaio nouvellement conçu A_Filo (armature de rincer-à-le-mur).

Fait à partir de l'aluminium de bonne qualité, la nouvelle armature subit un traitement de phospho-chromate (ou passivation) qui assure une plus grande protection contre des facteurs corrosifs et facilite le procédé de finissage suivant.

L'armature est fixée au mur ou à la plaque de plâtre rapidement et facilement par un système ad hoc d'attache.

A_Filo est également disponible sans cross-member supérieur, prévoyant un alignement élégant du panneau en plafond.

En annuler zéro, la pureté totale de la forme est interprétée par FerreroLegno et rendue unique par des finitions exclusives ; de cette manière, cette porte de rincer-à-le-mur acquiert une nouvelle identité : elle ne disparaît pas, mais plutôt ce devient un objet de conception qui est essentiel, significatif et captivant.

La proposition esthétique est caractérisée par des finitions nouvelles et de raffinage dans la noix nationale normale et le chêne normal avec l'effet nul de lustre ; un choix de 16 tonalités de couleur dans la laque 100% à haute brillance de polyester ; un choix de plus de 200 couleurs mates, et une feuille crue de porte qui peut être personnalisée avec beaucoup de différentes options de finition (tempera, plâtre, papier de mur, etc.).

L'annuler zéro est disponible dans des versions de traction et de poussée, de 60 à 100 centimètres de large, jusqu'à 290 centimètres de hauteur.

Une serrure magnétique est un dispositif standard pour cette porte et ses charnières invisibles peuvent être ajustées le long de trois haches, afin d'assurer l'alignement planaire parfait avec le mur.

Recherches associées

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)